Le makeup pour débuter dans le cosplay ?

Publié le par Sweetmanga

Le makeup pour débuter dans le cosplay ?

Salut tout le monde, aujourd'hui et oui on est mercredi et je poste un nouvel article (oula la thug), bon je vais pas m'éterniser à vous faire une introduction, mais si toi derrière ton ordinateur ou ton portable tu aimes et/ou débutes dans le cosplay j'espère que tu apprécieras ^^ Voilà bon bah bonne lecture alors ...

Pour commencer avant de vous mettre à acheter une tonne de maquillage dont vous ne vous servirez qu'occasionnellement, demandez à votre entourage et fouillez dans les placards de votre salle de bain, qui sait vous pourriez être surprises.

Je vais commencer par le teint, alors pour le teint, toujours mettre une base (mais si tu as, ce qu'on va appeler une"peau parfaite" tu peux t'en passer) soit fond de teint soit (et je le conseille) une bébé crème, prenez une teinte proche de votre personnage (si votre personnage et bronzé ne prenez pas la teinte la plus claire). Pour cacher les cernes, préférez le correcteur au fond de teint et pour une encore grande ressemblance avec votre personnage, si c'est un personnage tout mignon choisissez du blush mais si c'est un personnage plus stricte ou autres contentez vous de bronzeur pour creuser légèrement les joues !!!

Ensuite, pour les yeux et les sourcils, je vais vous faire une petite (ou non) liste des choses à ABSOLUMENT AVOIR pour vos makeup cosplay !!!!

  1. mascara très volumineux ( ou faux cils)
  2. fard à paupière couleur clair (blanc ou beige clair), à mettre dans le coin de l'oeil (du côté du nez) pour agrandir le regard ^^
  3. eye-liner noir pour donner une forme plus "manga" à vos yeux.
  4. crayon blanc pour agrandir vos yeux (à mettre en bas)
  5. crayon contour de lèvre (ou non) de couleurs pour faire les sourcils de vos personnages, c'est plus facile ( par ex: crayon lèvre bleu pour miku de vocaloid)
  6. fard de base couleurs assez neutres pour travailler le regard...

Voilà pour les yeux et les sourcils, on va donc passer aux lèvres, encore une fois voici une p'tite liste ^^

  1. Du correcteur pour les cernes afin de rendre vos lèvres (ou juste le contour de celle-ci) nude
  2. Du rouge à lèvre (si possible plusieurs sortes) pour colorer vos lèvres effet nude (ou effet cadavre, au choix)
  3. Du gloss,(genre transparent sans couleur) pour apporter ce côté cute et kawaii !!!!
  4. Ou alors un fard à paupière clair pour apporter du reflet vers le milieu de a lèvre inférieur^^
  5. crayon à lèvre rouge intense ( assez foncé) à mettre vers l'intérieur des lèvres pour un effet garantie <3

Bon bah voilà il me semble que j'ai fait le tour de la question, au cas ou vous avez encore des questions ou que vous voudriez compléter cet article, mettez tout ça en commentaire ^^

Petite ANNONCE : L'article de normalement (si tout ce passe bien) ce week end sera en "collaboration" avec Mathilde créatrice du blog de http://mesptitszoignons.over-blog.com/
ce sera la première collab sur mon blog j'espère que ça vous plaira !!!!

Allez bisous et à ce week end les otakus^^

Je vous remercie d'être là <3

Je vous remercie d'être là <3

Publié dans COSPLAY ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou! Merci cet articles m'a bien aidé ^^ Peux-tu mettre les liens des articles? mercii
Répondre
M
Je viens de découvrir que la personne trop adorable qui prend toujours le temps de me laisser un commentaire tient elle aussi un blog...^w^ Compte sur moi pour suivre tout tes articles, bonne continuation :)
Répondre
S
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait extrêmement plaisir ^^ (tu es le premier blog que j'ai suivit et je l''ADORE vraiment !!!)
M
J'aime bien les images de ton article !!! <br /> Des bisous et oui, à ce week end!!!<br /> Moi <3
Répondre
S
Contente que tu apprécies ^^<br /> Je suis super HAPPY de pouvoir faire une collaboration avec toi <3<br /> Je t'adore <br /> kiss