shooting cosplay Rin Kagamine

Publié le par Sweetmanga

shooting cosplay Rin Kagamine

Coucou, aujourd'hui article rapide mais qui j'espère vous plaira, puisqu'il s'agit d'un shooting cosplay en Rin Kagamine des VOCALOIDS ^^ Oui je sais j'avais prévue d'en faire un en Miku Hastune ,mais bon je n'avais pas le temps et du coup je trouvais ça sympas de mettre quelques clichés de moi en Rin !!!

Voilà sur ce j'espère que vous apprécierez <3

shooting cosplay Rin Kagamine
excusez moi pour ce lieu > < (honte à moi...)

excusez moi pour ce lieu > < (honte à moi...)

shooting cosplay Rin Kagamine

Je rajouterais des photos dès que je pourrais ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très beau cosplay ! ^^
Répondre
S
Ahaha merci ^^ <br /> Contente que ça te plaise !!!!
A
Yep, je me baladais sur le blog de Miku quand j'ai eu envie de jeter un coup d’œil et je ne suis pas déçue. ^^
S
Merci beaucoup^^<br /> Et bienvenue sur mon blog (il me semble que c'est la première fois que tu mets un com')
T
J'aime bien le cosplay il est très ressemblant :D
Répondre
S
Merci beaucoup ^^
M
Oooh, tu es trop mimi ^*^ Trop trop belle quoi ^^ Et ton cosplay est super beau, tu le portes très bien ! J'adore !^^
Répondre
S
Oui j'espère qu'on me reconnait pas trop...
M
J'ai hâte de voir les prochaines photos alors ^^<br /> Merci, c'est trop gentil ^^<br /> C'est vrai, tu as moins de chance que l'on te reconnaise si tu portes un cosplay donc ça va ^^
S
OKi merci beaucoup si je fais d'autres photos je ferais en sorte que le noeud apparaisse le plus souvent possible >w<br /> J'ai vue ton article sur ton cosplay ----> SUPER pas grave si tu montres pas ta tête c'est ton droit et c'est purement compréhensible !<br /> Peut être que plus tard je regretterais d'avoir posté ces photos, bien que je fasses attention a ne poster que celles où on ne me reconnait pas trop ^^
M
Je dirais la première parce qu'on voit bien le petit le noeu sur la tête (nan mais c'est trop adorable comme accesoire), mais les autres photos sont très bien aussi ^^<br /> En tout cas je te comprends, c'est normal d'hésiter à mettre des photos de soit, moi même j'ai évité de faire ça pour mon article sur le cosplay alors ^^
S
AH mais c'est TROP gentil ^^<br /> C'est super d'avoir de bon retour (j'appréhende un peu à chaque fois que je mets des photos de moi...)<br /> Merci beaucoup ^^<br /> Sinon p'tit sondage vite fait quel est ta photo préférée ?
C
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS TU ES TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! <br /> Le cosplay est super beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <br /> AHHHH J'adore!!!
Répondre
S
Ahaha Merci !!!!<br /> Vous êtes vraiment tous trop gentils ^^<br /> Ca me motive encore plus à poster des photos de mes cosplay !<br /> Quel est ta photo préférée entre les 3 ??? (je tente un mini sondage)<br /> Encore MERCI