PROJETS COSPLAYS 2017^^

Publié le par Sweetmanga

PROJETS COSPLAYS 2017^^

Coucou, aujourd'hui article spécialement dédié au cosplay, mes PROJETS COSPLAYS pour 2017 !!!!! J'étais tellement pressée de vous parler de mes projets, tout d'abord pour que vous puissiez être au courant (logique) mais surtout pour que vous me disiez ce que vous en penser et peut être même me donner des conseils ^^

Voilà, sur ce bonne lecture !!!!

1. Alice in Wonderland à ma manière disons...

voilà un peu près tout ce qui m'a inspiré ...
voilà un peu près tout ce qui m'a inspiré ...
voilà un peu près tout ce qui m'a inspiré ...
voilà un peu près tout ce qui m'a inspiré ...
voilà un peu près tout ce qui m'a inspiré ...

voilà un peu près tout ce qui m'a inspiré ...

J'imagine bien une robe bleu (logique) avec des manches ballons qui aurais le bout blanc (voir image 4), un jupon en tulle, de la dentelle au bout de la jupe et un col blanc avec un ruban noir noué. Si j'y arrives un tablier comme sur la 2ème image !!! Et pour les chaussettes ce sera évidemment comme celles de la 2émé photo mais version chaussettes.
Pour la wig (perruque) je penses opter pour une coupe genre carré bouclé avec une frange droite tout ça en blond (évidemment), si vous voyer à quoi ressemble rin kagamine version cheveux bouclé, c'est ça mais avec une frange !

2. Perona de One piece

PROJETS COSPLAYS 2017^^

Comme vous le savez j'ai déjà commencé la couronne, du coup c'était un peu logique !!!

PS: Sachez que je ne les classe pas par préférence, importance ou ordre de fabrication ...

3. Yukari Yuzuki de Vocaloid

seulement cette version pas les autres !

seulement cette version pas les autres !

Juste parce que je l'ADORE ^^ Et qu'elle est vachement chou (il faut l'avouer)

4. Vanellope du monde de Ralph

PROJETS COSPLAYS 2017^^

Je ne suis pas ultra fan du personnage mais j'adore son dizayn ^^ Surtout ça magnifique coiffure bonbons.

5. Yuno Gasai de Mirai Nikki

#YANDERE

#YANDERE

Je ne pouvais que la faire vue que c'est mon 2ème manga favori !

6.Alois Trancy de Black Butler

PROJETS COSPLAYS 2017^^

Ce personnage est vraiment mon personnage favori de tout manga confondu (je pense) il est tellement... je sais pas en faite c'est comme si il était faible à l'intérieur et dur (et sadique) à l'extérieur, un peu comme un chocolat au coeur fondant de caramel ^^ (comparaison de fifou)

7. Miku version Noel au autres

PROJETS COSPLAYS 2017^^

Tout simplement parce que miku existe en pleins de versions, et ayant déjà sa perruque ce serait cool de faire plusieurs cosplays d'elle ^^

Voili voilou, cet article touche à sa fi, j'espère qu'il vous a plu et moi je reviens bientôt pour un article TAG, je ne sais pas encore lequel je ferais donc si vous avez des idées, je me ferais une joie de les lire en commentaire !!!

Et n'oubliez pas si vous avez des conseils à me donner ou que vous voulez bien me dire votre avis sur mes projets cosplay je suis preneuse ^^

BISOUS <3

Publié dans Ma vie d'otaku ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou (oui je suis nouveau ^w^). Moi je trouve le cosplay d'Alice assez original et je dois dire que c'est celui qui m’intéresse le plus. Après si en parlant conseils, tu voulais parler d'autres personnages, j'en ai quelques uns que j'aime beaucoup ^w^. Sinon je trouve que c'est un super projet. Bravoo
Répondre
S
je regarderais quand j'aurais du temps merci beaucoup en tout cas ^^
P
Oh mais de rien. Oh et si tu veux regarder un Let's play de Tales of Vesperia, je te conseille celui des Ocariknights, je le revois en ce moment, en plus ils ont de l'humour (il y a un garçon et une fille). Voilà, j'espère que ça te plaira ^w^
S
OUI ça me plairait beaucoup peu importe quand !!!! <br /> PS: Moi aussi je dessine ^^<br /> Et merci pour la découverte de Tales of Vesperia
P
Oh de rien >3<. Heureusement que je suis là... je plaisante. Au moins tu auras fait une découverte, en plus c'est mon Tales Of préféré (je pleure quand j'écoute la musique de l'opening) C'est vrai qu'ils sont super classe. (t'inquiète pas, c'est pas grave, au moins maintenant tu les connais).<br /> Encore de rien, et je ne fais pas de cosplay mais comme j'aime bien dessiner, parfois l'inspiration me vient (d'ailleurs si tu veux, je peux te faire des schémas si tu me dis ce que tu veux, je pourrais publier un article sur ça, moi aussi j'ai un blog, mais là ce n'est pas possible vu que je n'ai pas le matériel adéquat). Voilà voilà
S
Merci beaucoup^^<br /> J'avais déjà pensé à un noeud dans les cheveux mais j'avais totalement oublié une montre à gousset !!!<br /> Je ne connais pas du tout ce jeu vidéo, mais je suis allée voir à quoi ressemblaient les personnages qui sont d'ailleurs très beau (je ne peux juger que par ça vue que je ne connais rien d'eux sorry ...)<br /> Encore merci sinon, tu fais du cosplay ou pas du tout ?
P
Mercii. Bon pour la conception du cosplay, je sais pas si tu as pensé à quelques accessoires, peut-être une montre, celle du lièvre et peut-être rajouter un nœud dans les cheveux. Sinon, question personnage, je pensais à Rita Mordio dans Tales of Vesperia, en plus dans le jeu, elle a différents costumes en plus de l'initial qui assez original je dois dire, et il y a aussi Estellise (toujours dans Tales of Vesperia, j'aime trop ce jeu) qui aussi a plein de costumes après il y en a d'autres mais ce sont mes préférés. J'espère que ça t'aideras et peut-être t'inspirera.Voilàà
S
Coucou et bienvenue ^^<br /> Apparemment Alice à un grand succès !! Il faut que je me dépêche de le faire ><br /> En conseils je parlais plus de la conception du cosplay, couture ect... mais tous types de conseils m'intéressent.<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire <3
C
Wouah que de projet! J'ai hâte de voir ta version d'Alice ainsi que les cosplay de Yuno et Yukari!!!
Répondre
S
Merci ^^<br /> Mais vous vous êtes tous mis d'accord sur alice,yuno et yukari ou quoi lol<br /> Tu fais du cosplay ou non ? (je crois que je t'avais demandé mais je m'en souviens plus)
T
Intéressants projets. Perso j'ai hâte de voir celui d'Alice :D<br /> Celui de Yuno et de Vanelope m'intéressent aussi.<br /> J'ai toujours pas fini mon premier cosplay alors que j'ai plusieurs projet de cosplay et ça m'énerve.
Répondre
S
J'ai hâte de vous les montrer quand j'aurais fini (déjà faut que je les commence)<br /> J'aimerais trop savoir tes projets ce serait cool un article sur ça ^^
M
Wahou, tu en as des projets, j'ai hâte de voir tes futures cosplays ^w^ C'est vrai que tu as choisi plein de personnages, mais moi, je dis que la plus belle c'est Yukari Yuzuki, j'espère que tu vas pouvoir faire un cosplay d'elle ;)
Répondre
S
J'espère aussi, Yukari est tellement mignonne (surtout sur l'image que j'ai choisi je trouve)<br /> j'ai beaucoup trop de projets j'espère que j'arriverais à tous les faire ><br /> Merci et moi aussi j'ai hâte de vous les montrer ^^