TAG #2 COSPLAY !!!!

Publié le par Sweetmanga

TAG #2 COSPLAY !!!!

Hey tout le monde ^^

Je commence cet article par m'excuser de ne pas avoir publié d'article la semaine dernière, j'étais tellement pas motivée... du coup pour me faire pardonner il y aura 2 articles cette semaine ^^

Donc aujourd'hui je vous fais un petit TAG que j'ai inventé, vue que je trouvais pas de TAG sur le cosplay qui me plaisait !!!

Voilà donc j'espère qu'il vous plaira.

Alors C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1. Comment as tu connu le cosplay ?

Il me semble que la première fois que j'ai entendu parler de cosplay c'était grâce au vocalaction .

Je devais surement chercher des choses en rapport avec les vocaloid sur youtube quand je suis tombée sur leur chaîne et de fil en aiguille j'ai commencé à mis intéresser de plus près ^^

2. Que penses tu de ce phénomène ?

Je trouve vraiment ça génial, c'est très "bonne enfant" et puis le fait de se mettre dans la peau d'un personnage peut être une expérience très enrichissante, ça permet de développer des capacités diverses si l'on fait son cosplay ou qu'on travaille son interprétation.

3. T'es tu déjà cosplayé ?

Oui et j'ai beaucoup aimer prendre des photos (comme vous avez pu le voir ) C'est vraiment très plaisant d'être en convention et d'entendre une personne dire " Oh regarde c'est Miku" ^^

4.Si OUI quel était ton premier cosplay ?

Mon premier cosplay (si on peut appeler ça comme ça) c'était Miku version ville de vocaloid à Art to play de cette année.

Si NON lequel voudrais tu faire ?

5. As tu des perruques ? si oui combien et lesquels ?

Oui évidemment c'est quand même plus pratique quand on se cosplay, pour ma part j'en ai 4, et je ne compte pas m'arrêter là (désolé papa et maman >w<). La toute première que j'ai eu était celle de Rin et celle de Len, la troisième celle de Miku et la dernière celle qui m'a servi pour Noa Takigawa !!!

6.Qu'est ce que tu trouves le plus embêtant dans le cosplay ?

Je penses que le truc le plus énervant c'est d'avoir un cosplay encombrant en convention, tu ne dois même plus prendre du plaisir ...

7. Qu' est ce qui te plaît le plus dans l'univers du cosplay ?

Franchement je dirais cet esprit "bonne enfant" et conviviale ainsi que son côté transformiste

8. Si on t'offrais des lentilles colorés les porterais tu ?

Disons que je flipperais ma race ( chelou comme phrase..) mais je tenterais quand même, en compagnie de ma mère, parce que ça rendrait tellement bien ^^

9. Pour toi quel est l'élément le moins important dans un cosplay?

Dans un cosplay, à mon avis on pourrais ce passer de lentilles c'est pas ultra nécessaire beaucoup de cosplayeurs n'en portent pas, sinon je dirais les chaussures mais après ça dépend du personnages donc je suis moyen sûr...

10. Si tu devais faire un crossplay (ce cosplayer en personnage du sexe opposé) en quel personnage te cosplayerais tu ?

EN ALOIS TRANCY IL EST TROP COOL !!!!!!!!!!!!

 

 

En gros c'est ça le crossplay

En gros c'est ça le crossplay

Alois trancy

Alois trancy

11. Pour toi quel est l'élément le plus important dans le cosplay ?

Le plus important bah pour moi franchement c'est la perruque,c'est comme ça qu'on identifie le personnage, ainsi que les accessoires type du personnage? Par exemple pour Luffy de One piece son chapeau de paille.

TAG #2 COSPLAY !!!!

12. As tu un ou des cosplayeur(s) préféré(s) ?

OUI !!!!! J'aime beaucoup Ainlina, Yuki doll et David chan

Yuki doll

Yuki doll

Ainlina

Ainlina

David chan

David chan

13. Penses tu que les personnes achetant leur cosplay font véritablement du cosplay?

Evidemment, puisque dans le cosplay il n'y a pas que l'habille, il y a le maquillage, le rôleplay qui consiste à jouer son personnage, l'incarner, et sinon il y en a qui vont couper leur perruque, rajuster leur costume ect... le cosplay est un ensemble de tous ça donc à partir du moment où l'on fait un de ces trucs, c'est du cosplay !!!!

Voilà ce TAG touche à sa fin, si vous l'avez aimé et que vous voulez le faire reprenez le, ça me ferait TRES plaisir ^^

Sur ce BISOUS à tous <3

Publié dans SPECIAL, COSPLAY ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ! Nous avons utilisé ton tag pour une vidéo YouTube ! Nous allons bien sûr rediriger le lien sur ton superbe blog ! On t'invite à y jeter un coup d'oeil si tu le souhaite sur iichigo.kuro ^^
Répondre
T
Mon dieu ce cosplay d'Arhi !!!! il est magnifique!!!!!!<br /> Super article au faite :D<br /> Perso je sais pas quoi répondre à la 9eme question x)
Répondre
S
Je suis d'accord avec toi il est sublime ^^<br /> Merci beaucoup et pour la question 9 bah... peut être que tout simplement pour toi on peut ce passer de rien dans un cosplay hihi
M
Super article ! Le cosplay, c'est vraiment bien ^w^ Le fait de pouvoir incarner un personnage que l'on aime en convention...^*^ D'ailleurs, tu as prévu de faire de nouvelles photos de toi en cosplay ? ^w^
Répondre
S
Oui le cosplay c'est la vie !!!!<br /> J'essayerais de faire de nouvelles photos mais cela dépendra de mon temps, en tout cas j'espère ^^<br /> Merci pour ton com' !!!!!!!