Je m'en remets à vous senpai !!!

Publié le par Sweetmanga

Je m'en remets à vous senpai !!!

Coucou tout le monde, aujourd'hui je voulais vous demandez des conseils, vu que cet été je vais faire beaucoup d'articles pour la japan expo et que je dois attendre d'y être aller pour faire ces articles, j'aurais voulu m'avancer et en prévoir à l'avance.

Du coup j'aimerais bien savoir ce qui vous tenterais, que ce sois la suite d'anciens articles ou des choses complétement nouvelles !!!

Tant que ça reste dans le thème otaku (évidemment) ^^

Voilà, désolé de cet article court et pas très passionnant mais samedi je sors l'article "évolution de mon cosplay", donc je me rattrape un peu !!!

PS: Merci d'être de plus en plus nombreux à visiter mon blog, et à de plus en plus mettre un commentaire, ça me fait EXTREMEMENT plaisir, de cette façon j'apprends à vous connaître et c'est génial, De plus j'ai rencontré de merveilleuses personnes sur over-blog <3

Je remercie particulièrement:

d'être fidèle à mon blog !!! KISS à vous <3

Sur ce, à samedi pour un nouvel article cosplay !!!!

Publié dans SPECIAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Profite bien de la japan expo ! ^w^ <br /> En ce qui concerne les idées d'article, je propose (si le thème t'intéresse bien évidement) de nous parler de tes mangas / animes préférés ^w^<br /> Bisouuus <3
Répondre
S
Merci !!!!<br /> Oui Bien sur ça m'a l'air intéressant, je pense que je le ferais vers Aout par contre car j'ai beaucoup d'articles de prévus ^^<br /> Merci beaucoup bisous à toi aussi <3
T
C'est sympas de me remercie alors que je viens d'arriver sur ton forum :)<br /> Tu as de la chance d'aller à la japan expo moi je suis jamais allé en convention et je sais pas quand je pourrai y aller.<br /> Sinon comme article tu pourrais nous parler des différents events auxquels tu as participé et lequel tu as le plus apprécié.<br /> Bon je te souhaite une Bonne convention :D
Répondre
S
Mais de rien, c'est normal, faut ce soutenir entre otakus
T
De rien et merci pour ton soutiens :D
S
C'est normal, après tout même si ça fait pas longtemps, tu laisses des commentaires et ça me fait TRES plaisir ^^<br /> <br /> Je suis sur qu'un jour tu iras aussi !!! Je suis avec toi !!<br /> <br /> Merci de tes idées, j'essayerais surement de montrer ce que je fais (en events) dans des vlogs, je pense que ça peut changer et être sympas ...<br /> <br /> Merci encore de ton aide ^^
C
Senpai? On m'a appelé? Calie Senpai à la rescousse! Personnellement, comme je vais aussi à la Japan Expo, je compte faire un article dessus pour dire ce que j'en ai pensé (parce que c'est la première fois que j'y vais). Voici les idées que j'ai pour toi :<br /> -Si je me souviens bien, tu y es déjà allé, donc tu pourrais faire un article avant la japan expo et nous montrer ton cosplay (tu le feras Samedi, mais je redis quand même). -------Toujours dans le thème du cosplay, tu pourrais faire un top de tes cosplay préféré que tu as vu à la Japan Expo.<br /> -Tu peux aussi faire un VS, Japan Expo VS une convention où tu es déjà allé (tu peux comparer les stands, les prix, l'amabilité des personnes)<br /> -Tu peux nous montrer tes achats<br /> -Tu peux nous faire des tuto cosplay (pas trop rapport avec Japan Expo, mais bon)<br /> Pour l'instant c'est toutes les idées que j'ai, si j'en ai d'autres, je les mettrais en commentaire.<br /> Mais de rien! Moi aussi je suis contente d'avoir rencontrée des gens géniaux (comme toi)
Répondre
S
Encore merci, en tout cas !!!
C
Senpai est touchée (bon je vais peut-être arrêter de parle de moi à la troisième personne)<br /> De rien ça fait plaisir
S
Merci beaucoup ^^<br /> Mais non, Senpai n'est jamais embêtante en parlant de sa rue !!!<br /> je pense que j'irais voir chez Gilbert Joseph et la rue Keller,<br /> Pas grave pour le resto, merci quand même
C
Chez Gibert Joseph, il y a des artbook (je crois) et des DVD, dans Album, il y a beauuuucoup de truc, mais si tu veux des goodies, je te conseil plus la rue Keller (qu'elle est embêtante Senpai avec sa rue! XD).<br /> Malheureusement, nan, quand je mange japonais, c'est jamais au restaurant
S
OK merci je prends note !!! Est ce qu'il n'y a que des mangas ou aussi des goodies et des artbook ?<br /> Et sinon je vais peu être aller dans un restaurant japonais, est ce que tu connais de bonnes adresses ?
C
Justement, je pensais que tu pourras faire un article/vlog. Tu verras Pari c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Bon après c'est pas le seul endroit où on mange des onigiris, mais j'en connais pas d'autre. <br /> Pour les boutiques elles sont au Boulevard Saint Michel, il y a gilbert joseph (il y a deux boutiques, pour les mangas, tu dois aller à la deuxième), bouliner, ils vendent de tout en occasion (et il y a certains mangas neufs), et pour finir Album (sur le Boulevar Saint Germain), il y a deux boutiques, mais ils y a pleiiiin de choses dans les deux. <br /> Bon après il y a sûrement d'autres choses, mais ces trois là sont les boutiques où je vais tout le temps.
S
Ah ok pas grave,<br /> Bien sur que tu peux faire un article de top, c'est toi qui m'a donné l'idée, c'est tout à fait normal,j'ai hâte de voir tes achats, 'avais aussi prévue de le faire ainsi que des vlogs de chaque journée de mon séjour à Paris !!!<br /> un article de quand je rentrerais à Paris, c'est à dire ?<br /> ONIGIRI !!!! Il faut absolument que j'y aille, je verrais ...<br /> Pour les boutiques, oui je veux bien ça m'aiderais beaucoup merci !!!
C
Je connais K-mart que de noms, mais je n'y suis jamais allé. Concernant la J.E, je montrerai tout ce qu'il y avait là bas, je compte aussi faire un top de cosplay (si ça te dérange pas) et présenter mes achats.<br /> Tu devrais faire aussi un article pour quand tu rentrera à Paris!<br /> Ps : Si tu as le temps tu peux aller à la Maison de la Culture du Japon, où ils vendent des onigiris DE-LI-CIEUX, et si tu veux acheter des mangas, j'ai quelques boutiques (hormis celles de rue Keller) si tu veux ;)
S
J'ai trop hâte d'y être !!!<br /> je ne sais pas si j'irais mais si je peux j'essayerais d'aller voir à la rue Keller, j'ai prévue d'aller à K mart, un super marché asiatique avec pas mal de trucs japoanais, tu connais ?<br /> Ok pas de soucie, j'attends avec impatience ton article de la Japan expo, tu parleras de quoi toi ? (si tu as d'autres articles à part ton avis sur la J.E)
C
Ohhh Paris!! Tu vas voir c'est une belle ville! D'ailleurs, si tu veux acheter des mangas, je te conseil la rue Keller!<br /> Ouhh d'accord, si tu en fais un le Samedi 9, je ne le commenterai pas tout de suite (histoire de ne pas me spoiler).
S
Ok je compte sur toi alors ^^<br /> Concernant mes articles de la Japan Expo ils seront postés pendant tout le mois de juillet, d'ailleurs le week end du 2 juillet, vu que je ne saurais pas partie, je vous ferais un article de mon programme à Paris (Vu que je reste 1 semaine), Sinon si il me reste des articles à publier, je les posterais en Août !!!<br /> Voilà ^^
C
De rien, ça fait plaisir! ^^ J'ai beaucoup d'idée d'article, mais je ne les fais jamais, alors si tu as encore besoin d'aide, appelle Senpai! ;)<br /> Tu non plus tu n'y es jamais allée? Ohhh comme ça nous seront deux! Juste une question, quand posteras-tu tes articles?
S
Merci beaucoup Senpai, c'est trop adorable, tu m'as donné beaucoup d'idées, c'est génial !!!<br /> Je n'avais pas pensé au VS (très bonne idée) ni au tuto cosplay (je n'ai pas forcément d'idée précise, mais ça me plairait de faire ce genre d'article) et pareil, super l'idée le top cosplay, je pense que je le ferais lui, ^^<br /> Par contre, je ne suis encore jamais allé à la Japan Expo, c'est surtout pour ça que je suis surexcitée !!!!!!<br /> En tout cas MERCI beaucoup de ton aide <3