Les 10 vocaloids préférés d'une otaku

Publié le par Sweetmanga

Les 10 vocaloids préférés d'une otaku

Aujourd'hui comme tout week end je me devais de sortir un article, au début j'étais pas trop inspirée, mais bon j'ai demandé à miku-chan

Elle m'a conseillée de faire un article dans le même genre que quand j'avais présenté pluqieurs musiques japonaises, du coup aujourd'hui article sur mes vocaloids préférés et leur musique que je préfère d'eux !!!

En espérant que ça vous plaise ^^

10. Miku Hastune

Les 10 vocaloids préférés d'une otaku

Musique:

9.Akikoroid chan

Les 10 vocaloids préférés d'une otaku

musique:

8. Mayu

Les 10 vocaloids préférés d'une otaku

musique:

7. Galaco

Les 10 vocaloids préférés d'une otaku

musique:

6. Len

Les 10 vocaloids préférés d'une otaku

musique:

5. Teto

Les 10 vocaloids préférés d'une otaku

musique:

petite pub pour les vocalactions

4. Gumi

Les 10 vocaloids préférés d'une otaku

musique:

3. Rin.

Les 10 vocaloids préférés d'une otaku

musique:

2. Anon et Kanon

Les 10 vocaloids préférés d'une otaku

musique:

1. Yukari Yuzuki

Les 10 vocaloids préférés d'une otaku

musique:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh c'est vraiment chouette cet article ! J'aime bien les vocaloïds, mais je n'y connais pas grand chose >< Du coup il y en a beaucoup que je ne connaissais.<br /> Je suis content de voir y figurer Len et Ren, autour de moi je connais peu de personnes les appréciant ^^
Répondre
S
Merci beaucoup ^^<br /> Je suis contente de t'en avoir fait découvrir, c'était quand même un peu le but de cet article !!!<br /> Ah bah là tu es tombé sur la bonne personne moi et mon frère on adore Rin et Len, d'ailleurs je me suis déjà cosplayée en Rin (je ne sais pas si tu sais ce que c'est mais sinon j'ai fait un article sur ce sujet sur mon blog) <br /> Je ne comprend pas qu'il ne soit pas plus aimé que ça ...
M
Alors je t'avoue que je n'aime pas du tout ce genre de musique mais je trouve ton article intéressant car j'ai pu découvrir l'espace de quelques instants un peu plus la culture musicale asiatiques :)<br /> Bon blogging ;)
Répondre
S
Merci de prendre le temps de lire mes articles et de commenter même si ce n'est pas forcément ton truc les manga, les vocaloids ect... <br /> Après sache que ce n'est pas forcément de la culture musical asiatique, si tu veux en apprendre plus regarde quelques musiques style K-pop ou groupe d'idoles japonais !!!<br /> Voili voilou <br /> Des BISOUS
C
Moi aussi j'adore Yukari et Mayu!!!!! Grâce à toi j'ai découvert pleiiiin de vocaloid! J'aimerais bien que tu fasse un top de top musique vocaloid préférée (si tu le veux).Personnellement, ma préférée c'est Senbonzakura
Répondre
S
De rien, je pense faire ça samedi 2juillet
C
Oh merci! J'ai hâte de le lire!<br /> Oui les costumes de senbonzakura leur font tellement bien!
S
Géniale, j'adore vous faire découvrir des choses !!!<br /> No problem je ferais cet article prochainement ^^<br /> Les vocaloids ont tellement de beaux costumes dans Senbonzakura
T
Alors j'en connaissais que la moitié mais attention Bad apple n'est qu'une reprise du thème Bad apple de touhou (meilleur shoot'em up je trouve), et l'original avec l'ajout des lyrics est mieux je trouve le lien si vous voulez écouter:<br /> https://www.youtube.com/watch?v=9lNZ_Rnr7Jc<br /> Désolé j'aime beaucoup les vocaloid mais la j'ai pas trop accroché à cette reprise bad apple. Après ça n'est que mon avis :)<br /> Sinon merci pour ces découvertes ;)
Répondre
T
De rien ;)
S
MERCI <br /> j'irais voir tous ça plus tard!!!
T
Et encore y a plein de reprise de musique touhou, car elles sont toutes magnifique je trouve :)<br /> Maintenant je te conseil de regarder comment on joue à touhou en extra stage tu vas pleurer tellement les mecs sont skillé.
S
la vidéo est vachement stylée !!!!
T
Même si c'est extrêmement dure !!!!
M
Vouii touhou! j'adore touhou !!! <3 (oui, je m'emballe pour un rien ^^)
S
Ah merci je ne savais pas je vais aller voir la vidéo <br /> et merci de ton commentaire ^^
M
Je ne connaissais pas Akikoroid-chan, je vais me renseigner sur elle et écouter certaines de ses musiques ;)
Répondre
S
Oui elle n'est pas très connue mais je trouve que physiquement elle est assez intéressante et sa voix est pas trop mal !!!