OPENING et ENDING

Publié le par Sweetmanga

OPENING et ENDING

1.Mais qu'est ce que c'est un OPENING ?

Un opening est la vidéo d'introduction qu'il y a en général à chaque début d'animé. C'est comme une vidéo de présentation du manga ainsi que l'univers et de ses personnages, en général un opening dure entre 30 secondes et 2 minutes (en général)!!!

2. Et un ENDING, c'est quoi alors ?

Pour un ending, c'est un peu près identique niveau temps comme niveau utilité. Sauf qu'au lieu de se trouver au début comme l'opening, l'ending lui se situe à la fin de (presque) chaque épisode d'animé, si vous avez besoin d'un mémo dîtes vous que l'opening est composé de "open" c'est donc l'ouverture,le début. Quand à l'ending,lui est composé de "end", fin, il est donc logique qu'il se trouve à la fin^^

3. Et si on finissait par un p'tit TOP !!!

TOP OPENING

1. Mirai Nikki

2. Black Butler (saison 2 et 3)

3.Another

4.Amnésia

5.Dangaronpa the animation

6.Noragami

7.Nana (saison 1 surtout pour la musique)

4. Un dernier pour le FUN:

TOP ENDING

1.Kamisama Hajimemachta

2.Yamada kun and the 7 witches

3. Uta no prince sama 1000%

 

Voilà j'espère que cet article vous a peu être appris quelques petites choses ^^

Aller à plus KISS <3

PS: Désolé que cet article ne soit pas très long mais les"OPENING et ENDING" ne sont pas les sujets le plus complexes au monde...Ah et aussi je vous remercie énormément car vous êtes de plus en plus nombreux à lire mes articles, et certains d'entre vous à suivre mon blog ^^ Sachez que je suis TOUJOURS méga contente de recevoir un de vos adorables comentaires alors continuez ainsi, VOUS ÊTES GENIALS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

OPENING et ENDING
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'es connait pas tous mais l'ending de Yamada kun and the 7 witches je suis dacord il est méga bien et les openings bas je les connais tous dans le top et je partage le meme avis !
Répondre
S
Mliky, ça fait plaisir de te voir sur mon blog, je suis trop heureuseee !!!<br /> Merci beaucoup de ton gentil commentaire ^^<br /> PS:Vive Yamada kun and the 7 witches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
C'est peut etre pas un article tres long mais au moins tu nous explique les bases ^3^ continue comme ca ;)<br /> Au fait, je me demandais si tu avais l'intension de faire de nouveaux articles sur le cosplay ^3^<br /> Bisous :)
Répondre
S
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pour les articles sur le cosplay , je vais peu être en faire un sur le rôle play ou sur certains cosplayers que j'admire beaucoup ^^ <br /> Sinon je verrais, en tout cas si tu as une quelconque envie d'un article précis ou des idées n'hésites pas à me dire !!! Ca m'aiderait beaucoup...
A
Lol cet article peut vraiment s'avérer utile mine de rien ^^ Quand j'ai débuté dans l'univers des mangas et des animes, il m'a fallut un peut de temps pour assimiler le vocabulaire qui allait avec. Avec les séries US par exemple, on se contentait du mot "Générique" mais avec les animes allez savoir pourquoi on a "opening - ending " ... XD ^^
Répondre
S
Je suis 100 % d'accord avec toi, ils se sont un peu compliqués la vie (lol)<br /> <br /> En tout cas, MERCI BEAUCOUP pour ton gentil commentaire ^^