OTAKU TAG ^^

Publié le par Sweetmanga

OTAKU TAG ^^

Coucou les gens, ce week end, je savais pas trop quoi faire alors je me suis dit... aller un p'tit TAG ça fait de mal à personne !!!! Donc me revoilà avec le OTAKU TAG venant de la chaîne "Rainbow cosplay" sachant que je l'ai un tantinet modifié ^^

Sur ceux bonne lecture !!!!

1. Quels sont tes 3 animés préférés ?

Alors je dirais.... Mirai Nikki, Black Butler ( au cas où vous ne l'auriez pas compris lol) et euh... JE SAIS PAS J'EN AIME TROP ... bon on va dire Kimi ni todoke ou my little monster (on se demande le lien entre ces 4 là )

2.Quel est ton personnage d'animé préféré ?

Là ça me pose une colle..... Alois TRancy de Black Butler peu être ....

OTAKU TAG ^^

3. Quel a été ton premier animé ?

Le premier des premier que j'ai vu, devinez .... ONE PIECE !!!!!

4. Comment as tu découvert les animés?

ONE PIECE justement ... enfaite avec mon frère quand j'était en CM2 je crois, pour s'occuper le soir après les cours, on avait décidé de regarder ce qu'il y avait à la télé, on ZAP et on se retrouve sur la 17 et là coup de foudre. Pendant près d'un an (même un peu plus), on ne faisait que regarder One piece !

5. Quel est l'animé le plus récent que tu ais regardé ?

Tokyo ghoul je l'ai commencé il y a 2 jours, je suis seulemnet à l'épidode 7 mais j'ai trop envie de voir la suite !!!!

 

 

OTAKU TAG ^^

6. As tu des goodies ?

Pas vraiment non, mais comptez sur moi pour en rammener pleins de la JAPAN EXPO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7. Quel est le personnage qui te décrit le mieux ?

mmm..... je dirais Makoto du manga "Sugar Soldier", niveau mental ^^

Makoto

Makoto

8.Vas tu en convention ?

Bien sûr que OUI !!!!!!!! Bientôt à moi la Japan Expo, sinon je suis allé à 3 conventions !!!!

9. Lis tu des mangas?

Evidemment, non mais c'est quoi ces questions !!!!

10. Quel est ton manga préféré ?

Je dirais Fruit Basket l'un des premier manga que j'ai lu.

OTAKU TAG ^^

11. Ecoutes tu des opening ou des ending d'animé ?

Concrètement je ne fais que ça, plus le VOCALOID bien sûr ^^

(PS: si tu ne sais pas ce qu'est un opening ou un ending, j'ai fait un article dessus, bah quoi faut bien ce faire sa pub, non ?)

12.Ton opening préféré ?

En ce moment, sans hésitation l'opening de la saison 1 de Tokyo Ghoul !!!!!!!!!!!

13. Comprends tu le japonais ?

Un peu... quelques mots quoi, surtout dans les animés, genre des fois je comprend des expressions sans regarder les sous titres mais sans +

14.Utilises tu souvent des expressions japonaise au quotidien ?

Ca m'arrive des fois "bakas"(idiot), "aligato(merci)" et aussi "itadakimass"(bonne appétit) mais bon j'ai juste l'air un peu con, vu que je suis la seule à le faire...sinon il m'arrive aussi d'apprendre quelques mots au hasard à ma meilleure amies mais encore une fois c'est pas du haut level !!!!

15. Proposes 5 animés à regarder ?

Voyons voir pour quelqu'un qui aime bien la baston, "SNK" (l'attaque des Titans) ou SAO, pour quelqu'un qui aime tout ce qui est profond et plus recherché (parfois qui peu faire pleurer), "Angel Beats " ou "Ano hana"et sinon pour quelqu'un qui aime le gore euh... " Another" peu être ....

OTAKU TAG ^^OTAKU TAG ^^
OTAKU TAG ^^
OTAKU TAG ^^OTAKU TAG ^^

16. Es tu contente d'être devenue otaku ?

Oui et pour plusieurs raisons, tout d'abord grâce à cette passion, tout mon temps libre est prit, c'est à dire que je ne peux pas m'ennuyer, je pourrais TOUJOURS trouver un truc à faire , ensuite j'apprends de nouvelles choses presque tout les jours, que ce soit en terme de culture vocabulaire ou autres et pour finir je dirais que j'ai pu me découvrir différemment et je vois certains personnes différemment !!!!

17. Regrette tu d'être devenue otaku ?

Je me dis juste que ça peu être chiant pour ma famille mais je suis ce que je suis et si on ne même pas comme ça et ben ... tant pis parce que malheureusement pour eux je ne changerais pour RIEN au monde ...

18. Dessines tu des mangas ?

C'est vrai que je ne vous l'avais pas dit mais mes passions sont l'univers du manga, de la culture japonaise ect... mais aussi le DESSIN, tout ça prend une grande place dans ma vie, pour illustré mon propos, dîtes vous que dès que je m'ennuie en cours je dessine des mangas ( surtout en maths)

19.Quel personnage d'animé ou de manga voudrais tu être ?

Surement Perona de One piece, elle a pas trop de problèmes,son style est original et elle est tellement FUN sinon je dirais Mei de "Say I love you" car elle s'assume totalement, s'en fout de l'avis des autres et surtout elle vois les gens comme ils sont, sans étiquette ou sans prendre en compte leur position social, sachez que j'admire énormément ce genre de personnes <3

OTAKU TAG ^^OTAKU TAG ^^

20. Fais tu du cosplay ?

Disons que je débute d'ailleurs, si ça vous intéresse de voir l'évolution de mon cosplay, dîtes-le dans les commentaires !!!!

21. As tu des amis otaku ?

UNE et j'en suis fière

22. Quel genre de manga/animés lis/regardes tu ?

Un peu de tout, mais je raffole de "Survival game "

23. Aimes tu les pocky ?

Bah j'en ai goûté qu'une sorte ceux avec un emballage panda, à la crème et aux morceaux de chocolat alors je vais évité de me prononcer sur le sujet mais disons que ça va, mais c'est pas WOW ^^

OTAKU TAG ^^

24. Veux tu aller au Japon ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! It's my DREAM ^^

25. T''arrives t'il de manger japonais ?

La dernière fois c'était hier, donc oui. J'ai déjà goûté des sushis, des makis, des onigiris, des california, des mochis à la pâte d 'haricots rouges et environ 4 bouteilles différentes de limonades japonaises ( melon, pastèque, litchi et kiwi )

Voilà, s'en ai finit de ce TAG... enfin pas vraiment je voudrais mieux vous connaître alors n'hésitez pas à reprendre ce TAG, ça me ferait énormément plaisir !!!! <3

- ALLER KISS -

Publié dans SPECIAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour<br /> Alors déjà bravo pour cette article il est très bien :)<br /> Ensuite moi aussi ça m'intéresse de voir l'évolution d'un cosplay perso je suis en train de fabriquer un blouson de la marine one piece (Amiral bien sur) et il est presque fini me faudra juste un costard avec XD
Répondre
S
Cool, J'ai hâte de voir ça !!!
T
Un jour j'en ferai un mais après le bac ^^
S
MERCI ^^<br /> Là c'est SUR que je fais l'article de mon cosplay mais faut surtout pas s'attendre à du haut level ...<br /> Dommage que tu n'aies pas de blog, ça m'aurait bien plus de voir ton cosplay
C
Super article<br /> OUI OUI OUI!!!! Je veux une évolution de tes cosplay ^^!!! J'adore les cosplay!!!!!!<br /> Je pense reprendre ce tag ^^
Répondre
S
MERCI ENORMEMENT !!!! Je suis super contente que tu reprennes ce tag,<br /> je pense, d'après les retours que j'ai eu, faire une évolution de mon cosplay !!!<br /> J'espère que l'article sera intéressant et rendra bien ^^<br /> Encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Sympa comme article ;)<br /> Alors moi, oui ça m'intéresse beaucoup de voir l'évolution de ton cosplay ^w^ Tu le fais toi même ou tu achète certaines pièces sur internet ?
Répondre
M
Oh, super, j'ai hâte de voir tout ça ;)
S
MERCI BEAUCOUP ^^<br /> <br /> Pour mon cosplay c'est entre les 2 en gros j'achète des trucs que je modifie à l'aide de ma machine à coudre ou de mon pistolet à colle,<br /> <br /> puisque ça t'intéresse il y a des chances que mon prochaine article parle de ça, il faut juste que je vois comment aborder le sujet !!!